Abri de jardin Laval - Bois - 3.74m2 SOLID
SOLID
(1 avis)
-9%
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Une fidélité récompensée
- Un service client à votre écoute
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : SOLID
-
Surface intérieure (en m²) : 3.74
-
Matière principale : Bois
-
Couleur principale : Bois clair
-
Type de fermeture : Serrure à clé
-
Avec fenêtre : Oui
-
Largeur de la porte (en cm) : 79
-
Largeur intérieure : 214cm
-
Hauteur de la porte (en cm) : 174
-
Hauteur intérieure : 191cm
-
Type de porte : Porte simple
-
Hauteur du produit déballé : 239 cm
-
Largeur du produit déballé : 238 cm
-
Profondeur du produit déballé : 198 cm
-
Poids du produit déballé : 270 kg
-
PEFC : Oui
-
Disponibilité des pièces détachées : Non communiquée
-
Hauteur du produit emballé : 57 cm
-
Largeur du produit emballé : 119 cm
-
Profondeur du produit emballé : 240 cm
-
Poids du produit emballé : 270 kg
-
Références produit : 93005039 / 5412025108152
Présentation
Avantages
- Fenêtre avec verre trempé
- Kit de ventilation et roofing
- Garantie FSC
- Entrée basse
- Kit de ventilation
Description
L’abri de jardin LAVAL de SOLID est en bois épicéa du nord , il possède des parois en madriers de 28mm d’épaisseur. Le Bois d’épicéa est un matériau respectueux de l’environnement.
La surface intérieure de l’abri est de 3.74m².
L’ accès à l’abri se fait via une porte simple semi vitrée avec une serrure qui ferme à clé pour garantir la sécurité de vos objets. Ses dimensions sont de 79 x 174cm et un seuil bas permettent un accès facile pour les objets encombrants. Une fenêtre oscillo-battante en verre trempée vient compléter les sources de luminosité de l’abri. L’abri est doté d’un kit de ventilation qui permet de renouveler l’air et de lutter contre toutes formes d’humidité.
La toiture à deux pentes est recouverte d’un revêtement en toile bitumée noir de 16mm d’épaisseur qui garantie l'étanchéité de la toiture. Il y a un débord de la toiture avant de 19cm. La pente du toit a une inclinaison de 24° et résiste à une charge de neige maximale de 75kg/m².
Le système Place&Plug facilite le montage de l’abri. Ce système est utilisé dans la construction de chalet de jardin - des profilés en bois dotés de languettes et de rainures qui s’emboitent les uns dans les autres.
La forme traditionnelle de l’abri de jardin viendra sublimer votre espace extérieur.
Conseils : A monter sur une dalle béton bien plane de 238 x 198cm. Nous vous conseillons de lasurer le bois avant le montage.Caractéristiques :
Documentation
Informations de contact
- RAISON SOCIALE : SOLID BVBA
- ADRESSE POSTALE : industriepark 8 8587 Espierres-Helchin - Belgique
- ADRESSE WEB : [email protected]
Tous les avis
-
Publié le A la suite d'une commande réalisée le par Réponse de Bricomarché Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui : Non :
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Une fidélité récompensée
- Un service client à votre écoute
- 15 jours pour changer d’avis