Poste à souder MMA et TIG Lift 150 Ampères + Pack Cagoule LCD + Torche tig + Gaz + détendeur MIKROTIG 170 AWELCO
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Prix conseillé :
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
Prix conseillé :
Caractéristiques
-
Marque : AWELCO
-
Hauteur du produit emballé : 0 cm
-
Largeur du produit emballé : 0 cm
-
Profondeur du produit emballé : 0 cm
-
Poids du produit emballé : 9 kg
-
Références produit : 3663936036740
Présentation
Avantage
- POLYVALENCE DOUBLE FONCTION : Réalisez tous vos travaux de ferronnerie grâce à ce poste à souder inverter 150A capable de passer du mode MMA au TIG Lift par simple sélection, idéal pour souder l'acier, l'inox ou la fonte avec une précision professionnelle.
Description
Pack promotionnel exclusif -Kit prêt à souder ultra complet avec : 1 poste à souder DOUBLE FONCTION INVERTER MMA-TIG 150A, 1 torche TIG à valve longueur 4m + 1 détendeur gaz, 1 bouteille de gaz argon , 1 lot de baguettes électrodes MMA, 2 électrodes tungstène avec Câbles de soudure MMA .
Le poste à souder Mikrotig 170 AWELCO Offre une qualité professionnelle. Doté de l'affichage numérique de la puissance, il est léger et compact et soude toutes les électrodes (rutile, basique, inox, fonte). Il dispose de la fonction TIG LIFT par simple sélection.
La cagoule de soudure dispose d'un système d'obscurcissement instantané et automatique dès l'amorçage de l'arc pour une protection efficace des yeux du soudeur sans action manuelle.Pratique car équipé des réglages sur l'extérieur de la cagoule . La recharge du casque de soudure se fait automatiquement grâce à la lumière et l'action de l'arc. Ce casque dispose des réglages de la teinte (de 9 à 13 DIN). Serre-tête réglable et ajustable permet un meilleur confort pour le travail.
La bouteille de gaz à valve de 950 ml jetable contient de l'argon pur. Idéale pour la soudure de l'acier et de l'acier inoxydable. Elle se dévisse et se revisse pour éviter les fuites.
Le détendeur compatible avec les bouteilles de gaz jetables Argon . Il dispose d'un réglage du débit du gaz. Conçu pour le soudage semi-automatique MIG/MAG avec gaz. Le corps du détendeur est en laiton.
Caractéristiques techniques du poste à souder :
- Tension de réseau : 230V
- Fréquence : 50/60 Hz
- Tension à vide : 90 V
- Courant de soudage : 5-150 A max
- Facteur de marche à 35% : 150 A
- Électrode min : Ø1,6
- Électrode max : Ø4
- Classe d'isolation : H
- Degré de protection : IP21S
- Volume carton : 0.031 m3
- Dimension : 410 x 200 x 350 mm
- Longueur de câble, pince de masse et porte électrode : 1.5m.
- Poids : 9 Kg
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}