Poste à souder 200 Ampères Soudure MMA/ Tigt Lift 1.6 à 5 mm + Cagoule de soudage Stanley Automatique 9/13 EVO200 STANLEY FATMAX
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Prix conseillé :
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
Prix conseillé :
Caractéristiques
-
Marque : STANLEY
-
Hauteur du produit emballé : 30 cm
-
Largeur du produit emballé : 40 cm
-
Profondeur du produit emballé : 60 cm
-
Poids du produit emballé : 9.5 kg
-
Références produit : 3663936039727
Présentation
Avantage
- FACTEUR DE MARCHE ÉLEVÉ : Soudage en continu sans arrêt et sans pause de refroidissement incessants.
Description
Le Poste à souder EVO 200 de la gamme STANLEY FATMAX est conçu pour les professionnels à la recherche d'un outil performant et fiable. Idéal pour le soudage des électrodes basiques sur l'acier, la fonte et l'inox, ce poste de soudage MMA délivre jusqu'à 200 Ampères et est équipé de la fonction TIG LIFT, offrant une polyvalence maximale pour vos travaux de soudure sur des matériaux allant jusqu'à 12 mm d'épaisseur.
Points Forts :
- Facteur de marche élevé 200 A à 60 % : Permet un soudage en continu, idéal pour les travaux intensifs sans interruptions ni pauses de refroidissement.
- Fonction TIG LIFT : Garantit une soudure précise et efficace (torche vendue séparément).
- Technologies Anti-Stick et Hot Start : Facilite le démarrage des électrodes et empêche le collage, avec une ventilation optimale pour prolonger la durée de vie de l'appareil.
- Compatibilité avec groupes électrogènes 7 kW : Parfait pour une utilisation sur chantier ou dans des environnements avec une alimentation électrique limitée.
Accessoires Inclus :
Le EVO 200 est livré avec un masque de protection, un marteau brosse, porte électrode, des câbles de masse MMA, et une cagoule à obscurcissement automatique LCD STANLEY avec protection Din 9/13, offrant confort et sécurité pendant vos travaux.
Caractéristiques :
- Poids : 9.5 kg
- Normes / Classifications : EN 60974-1, EN 60974-10
- Type de soudage : MMA
- Tension alimentation U1 : monophasée - 230V en 50/60Hz
- Courant de soudage : 25-200 A
- Facteur de marche : 200 A à 60%
- Consommation max : 4.3 kVA
- Tension amorçage U0 : 90 V
- Source alimentation puissance max (fusible/disjoncteur) : 20 A
- Électrodes : acier inox fonte basiques
- Capacité de soudure : inox, fonte
- Diamètre électrode : 1.6 à 5.0 mm
- Épaisseur de soudage : 1.5 à 12 mm
- Durée utilisation conseillée par jour : Continue (Duty Cycle)
- Classe de Protection : IP 21S
- Longueur de câble, pince de masse et porte électrode : 1.8m.
Informations de contact
- RAISON SOCIALE : DISMO FRANCE
- ADRESSE POSTALE : Le Vernal - 62 Chemin de la Bruyère - CS 60105 - 69574 Dardilly
- ADRESSE WEB : [email protected]
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}