Bouche ventilation soufflage métal blanc à cône réglable VMBR BLAUBERG - Diamètre (mm): 100
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Prix conseillé :
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
Prix conseillé :
Caractéristiques
-
Marque : BLAUBERG
-
Couleur principale : Blanc
-
Hauteur du produit emballé : 50 cm
-
Largeur du produit emballé : 150 cm
-
Profondeur du produit emballé : 150 cm
-
Poids du produit emballé : 0.23 kg
-
Références produit : 4058448048609
Présentation
Description
La bouche de soufflage métal blanc à cône réglable est destinée à l'insufflation d'air dans les logements et les locaux tertiaires, en neuf et en rénovation
Elle est particulièrement adaptée à la distribution d'air chaud des cheminées à foyer fermée et des poêles à granulés ou bois canalisables (notamment en diamètre 80) par sa résistance à la chaleur.
Son réglage simple par vissage/dévissage du cône central permet de moduler le débit d'air tout en conservant un faible niveau sonore.
La bouche de soufflage métal blanc à cône réglable est livrée avec une manchette de raccordement hauteur 50 mm en acier galvanisé à fixer au mur ou au plafond par vis.
La bouche s'installe une fois la manchette raccordée au conduit et fixé par simple vissage quart de tour au mur/plafond permettant ainsi de la retirer pour la nettoyer et accéder à l'intérieur du conduit.
Caractéristiques de la bouche de soufflage métal blanc à cône réglable
Matière : fabriquée en acier
Coloris : laqué blanc brillant RAL 9016
Composé d'un corps, d'un cône central monté sur vis permettant le réglage du débit d'air et d'un écrou de verrouillage de position.
Joint d'étanchéité sur le pourtour du corps au contact du mur.
Dimensions en mm (voir schéma en image) :
| Modèle | D | D1 | D2 | D3 |
| BOSM 80 | 79 | 105 | 80 | 116 |
| BOSM 100 | 99 | 125 | 88 | 138 |
| BOSM 125 | 124 | 150 | 112 | 167 |
Comment régler la bouche de soufflage métal blanc à cône réglable ?
Le réglage du débit d'air s'effectue en vissant ou en dévissant le cône central
Le diagramme permet de lire le débit atteint en fonction de l'espace d'ouverture de la bouche (S sur le schéma) et de la pression disponible à la bouche
Le verrouillage de la position s'effectue à l'aide d'un écrou de serrage
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}