Interrupteur différentiel tétrapolaire 25 A instantané 4 modules 300 mA type AC neutre à gauche - GEWISS - GWD4304
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Prix conseillé :
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
{{ updatedDeliveryPricePerUnit }}
Prix conseillé :
Présentation
Description
L'interrupteur différentiel assure une protection des personnes contre les risques d'électrocution et protège les installations contre les défauts d'isolement.
Ce modèle tétrapolaire de type AC détecte les fuites de courant alternatif pur, ce qui le rend parfaitement adapté aux installations standard dans le résidentiel ou le petit tertiaire.
Avec un déclenchement instantané et une sensibilité de 300 mA, il permet une coupure rapide du circuit dès la détection d'un défaut, minimisant les risques d'accident.
Son format 4 modules avec neutre à gauche facilite son repérage et son intégration dans les tableaux de distribution triphasés.
Caractéristiques techniques
- Référence : GWD4304
- Type de protection : différentiel type AC
- Intensité nominale : 25 A
- Sensibilité différentielle : 300 mA
- Déclenchement : instantané
- Nombre de pôles : 4P (tétrapolaire)
- Position du neutre : à gauche
- Largeur : 4 modules DIN
- Montage : sur rail DIN
- Tension : 400 V AC
- Normes : EN 61008-1 / EN 61008-2-1
L'interrupteur différentiel est la solution pour une protection immédiate des circuits triphasés contre les fuites de courant dans les applications courantes.
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}