Animalerie > Chien > Hygiène et soin > Anti-Parasitaire > 6 pipettes antiparasitaires ADVANTIX chien moyen de 10 à 25 kg

6 pipettes antiparasitaires ADVANTIX chien moyen de 10 à 25 kg

Caractéristiques

6 pipettes antiparasitaires ADVANTIX chien moyen de 10 à 25 kg

Ref 1275812

Référence 28135930

DESCRIPTION

Les pipettes antiparasitaires externes Advantix offrent un large spectre de protection contre des parasites comme les puces, les tiques, les poux broyeurs, les mouches d'étable, les moustiques et les phlébotomes. Non seulement Advantix élimine les tiques, les puces et les poux, mais elles possèdent en plus une activité répulsive contre les tiques, les phlébotomes et les moustiques. Le risque de transmission de maladies telles que la borréliose, la rickettsiose, l'ehrlichiose et la leishmaniose s'en trouve réduit. Le produit reste efficace si le chien est mouillé et peut être appliqué juste après un shampoing. Cependant il convient d'éviter une exposition intense et prolongée à l'eau.
Les puces présentes sur le chien sont tuées en 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 4 semaines. Le produit possède une efficacité acaricide et répulsive persistant pendant 4 semaines (Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus) et 3 semaines (Dermacentor reticulatus).
Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes pendant 2 semaines (Phlebotomus papatasi) à 3 semaines (Phlebotomus perniciosus), contre les moustiques pendant 2 semaines (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les mouches d'étable (Stomoxys calcitrans) pendant 4 semaines.
Utilisable chez les chiots dès 7 semaines et 1,5 kg de poids. Utilisable sur la femelle gestante ou en lactation.
Pour petit chien de 4 à 10 kg.
Lot de 6 pipettes.
Référence 1275812
Marque ADVANTIX
Plus produit 1 Pipette à large spectre de protection.
Poids uc (en kg) 0.0000
Avis
1
  • f-key

    Paiment Sécurisé

  • f-key

    Engagement prix bas

  • f-key

    Satisfait ou Remboursé sous 14 jours

  • f-key

    Garantie sur tous les produits